Mariage Pamela + Patrice – 04/10/14 – Biganos de Alexandre Roschewitz.
Quand Paméla et Patrice m’ont contacté en mars dernier, ils se sont présentés comme une famille atypique. Un remariage, deux jeunes enfants communs et deux grandes filles pour Patrice. Le résultat : une superbe famille !
Cette belle journée a commencé tôt chez l’esthéticienne à Biganos avec Paméla, dans une ambiance zen et feutrée… Tout à fait adéquat. Ensuite, direction la maison de ses parents pour rejoindre sa famille et les deux bambins. On continue avec la coiffure par la cousine de Paméla, le réveil du bébé, des photos des détails et des superbes alliances signées Dinh Van !
La robe de mariée de Paméla est très fluide, et sied très bien à la future mariée. J’aime de plus en plus les robes fluides et la dentelle… Non loin, Patrice se prépare et enfile son très classe costume Dolce Gabanna.
Après un rapide premier regard, on se dirige vers le port de Biganos dans un Combi VW des années 60 pour des photos de couple et de famille. Je ne connaissais pas l’endroit, et c’est vraiment joli pour des photos ! On joue avec les cabanes colorées, les bateaux, …
On revient pour une phase tranquille de repas avec la famille… Et départ vers la Mairie de Biganos pour le mariage civil. La cérémonie sera comme le couple en fait, drôle et détendue ! (il faut dire que Patrice ne semble jamais perdre sa bonne humeur et son esprit blagueur) Même la sortie a été drôle, car les mariés se sont fait litérallement bombardés de riz ! Pas d’yeux d’âbimés heureusement, juste de l’amidon sur le beau costume de Patrice… ^^
Le vin d’honneur s’est déroulé au Château Cujac à Saint-Aubin-du-Médoc, dans la salle de la Bergerie. J’ai adoré la décoration ! Très naturelle, au niveau des fleurs, des matériaux utilisés (carton, toile de jute), des couleurs, … Un plaisir à photographier (et une source d’inspiration). La météo a tenue bon jusqu’au repas, ce qui a permis de profiter des lieux.
Le repas et la soirée ont été à l’image des mariés : cools, animés, chantés, dansés, et avec de l’émotion.
Bref, superbe journée pour cet avant-dernier mariage de la saison, j’ai été très content d’en faire partie ! Merci Paméla et Patrice, vous formez vraiment un beau couple, et une belle famille.
Alexandre Roschewitz, photographe mariage à Biganos et Saint-Aubin-du-Médoc.