J’ai fait une belle découverte en arrivant à ce mariage au Domaine de Belisle, juste à côté d’Angoulême. J’ai vite compris le choix d’Alice et Amaury. C’est un lieu proche de la ville mais complètement isolé, arboré, avec une belle bâtisse et la Touvre qui coule au fond. Le jeune couple qui a repris le lieu il y a quelques années ont bien travaillé, jusqu’aux détails de décoration.
Le matin, une fois n’est pas coutume, la salle était déjà toute décorée, et avec goût ! Après les préparatifs d’une partie des femmes de la famille, et un repas familial sous les arbres du parc, Amaury est arrivé avec ses témoins.
Nous avons organisé un first look en bas des beaux escaliers de la maison, avant de faire une apparition devant tout le monde, puis de parcourir le parc pour des photos de couple.
Ensuite direction la grande et belle Eglise Saint-Martial d’Angoulême, en coccinelle d’époque ! Sortie sous le soleil (ça change), discussion sur la place puis retour au Domaine de Belisle au frais sous les arbres. Suivant des discours qui ont clôturé le vin d’honneur, entrée dans la salle dans une ambiance de feu ! Et après des surprises qui ont bien faire rire toute la salle, soirée dansante ! Vous verrez la teneur de l’ambiance sur les photos… ;)
Alexandre Roschewitz, photographe mariage au Domaine de Belisle.
Réception : Domaine de Belisle • Robe : Anne de Lafforest – Cymbeline Angoulême • Costume : Jonas & Cie • Traiteur : Vieux Logis • Fleuriste : Rose De France • Coiffure et Maquillage : Louis XVII • DJ : Loic Lavilla