Commençons par décrire mon arrivée à l’EVJF. La pluie ruisselle sur ma voiture depuis 40 minutes maintenant, je suis à la campagne, à Saint-Laurent-Médoc, et je remonte un chemin. Au fond, apparait le Château de Camensac, avec sa belle demeure et deux bâtiments, probablement les chais. Je sors avec mon parapluie et je rencontre Justine, mon contact, à la porte ! Les filles, et en particulier Eva (la future mariée), sont en train de finir de déjeuner dans un des jolis salons du Château de Camensac. Surprise !
Heureusement que nous sommes à l’intérieur, car dehors cela ne s’arrange pas ! Cependant, les filles sont motivées, les accessoires sont sortis, et on profite bien du Château, jusque dans la salle de bain ! On sort même les flashs et boites à lumière, et on s’amuse à faire un mini studio, avec de charmants « supports »… :D
Ca se calme ? On sort ! Pas peur du crachin ambiant, on profite des arbres et des vignes. Et ensuite, direction les chais, et ses beaux éclairages, vraiment tops pour les photos.
Merci les filles pour votre bonne humeur malgré la météo contre nous ! Et beau mariage Eva…
Alexandre Roschewitz, Photographe EVJF au Château de Camensac