Amandine et Adrien sont des jeunes mariés. Cependant, leur amour dure depuis longtemps, depuis le lycée horticole. Ils ont même deux beaux enfants ! La famille, les amis et Monsieur le Maire de Beychac-et-Caillau commençaient à s’impatienter ! ;)
Car c’est un mariage que je qualifierai de familial et amical. Les trois soeurs de la famille ont été mariés par le même Maire (qui est un ami), ont fêté ça dans la même salle, et deux d’entre elles ont réalisé le vin d’honneur au Domaine de la Grave. Le tout dans une période de 16 ans si je ne me trompe pas.
Le passage de la robe et du costume a cependant, pour Amandine et Adrien, eu lieu au superbe Château Lamothe du Prince Noir, à Saint-Sulpice-et-Cameyrac. Nous avons profité de cet écrin pour leur photos de couple, aussi bien à l’intérieur que dans le parc arboré (très adapté à Adrien le paysagiste !).
Ils ont été accompagné toute la journée par leur bande d’ami. Une sacrée bande qui remonte à loin aussi, avec des tas d’anecdotes, de rites bien à eux (la pyramide humaine par exemple), et une forte relation. Cela fait du bien de participer à cela.
Encore beaucoup de bonheur Amandine et Adrien, ce n’est qu’un début !
Alexandre Roschewitz, photographe mariage au Château Lamothe du Prince Noir.
Merci aux prestataires, superbe travail !
- Robe de mariée : Elsa Gary, Agen
- Costume du marié : Alberto Draicelli, Bordeaux
- Fleuriste : Au Coeur de Marie No, Yvrac
- Traiteur : Au plaisir du Goût
- DJ : Event 33
- Coiffeur : Bérangère Coiffure, Créon